Vous pouvez retrouver mes objets en brocante sur le blog dédié à cet effet: Ma Caverne

samedi, mai 12, 2007

Je tricote aussi.............

J'ai craqué sur l'écharpe Branching out que l'on peut retrouver sur le site de Tricotin.com. (dans les modèles, puis écharpes)
C'est pour moi un moyen de faire connaissance avec les jetés, les surjets, les mailles glissées et autres noms barbares que je ne connaissais pas.
Voici pour l'instant ce que ça donne:



Pour finir c'est pas trop dur, faut juste bien suivre les instructions.

6 commentaires:

Sophie a dit…

C'est vraiment très joli ! Bravo ! Tout en finesse.

Maïté a dit…

waouhhhh c'est joli comme tout
Tu t'en sors très bien

Anonyme a dit…

J'espère que t'as des défauts parce-que là ça devient légèrement agaçant...

Anonyme a dit…

c'est pas du tricot, c'est de la dentelle!

Cybie a dit…

Je suis d'accord avec Loïs de Murphy !!! :-)))))

Très chouette sinon ...

faby a dit…

Il suffit de lire les instructions certes mais il faut aussi beaucoup de concentracione ce que j'ai beaucoup de mal à avoir à la maison ! chapeau, elle sera belle cette écharpe !